UN SPECTACLE SON & LUMIERES INATTENDU

Détourner le garage d’une remontée mécanique (cocon nocturne qui préserve les cabines des conditions d’altitude) pour faire vivre à ses visiteurs une expérience unique ? C’est possible, aux Arcs / Peisey-Vallandry !  

À Arc 2000, il existe depuis l’hiver dernier, à l’arrivée de la télécabine de Varet
un endroit insoupçonné et à l’abri des regards qui, chaque matin entame une transformation et revêt son habit de lumière(s). Les 500m² du garage à cabines de Varet, laissent place à un spectacle en altitude hors du commun. Un passage inattendu révèle alors un triptyque d’univers dans lequel le visiteur est invité à déambuler, écouter et contempler des fresques lumineuses virevoltantes autour des saisons. 

De par le caractère inattendu du lieu et son altitude, Les Fresques Lumineuses émerveillent pour créer un souvenir coloré et musical, hors du temps !  

Nouveau cet hiver ! Les Fresques Lumineuses de l’Aiguille Rouge viennent compléter notre offre multi-activités et sont incluses dans tous les Pass !

Entrée libre 📍 Sommet de la télécabine de Varet, Arc 2000

🕐 Horaires d'ouverture :

Tous les jours (sous conditions)
- 09h40 à 12h40

- 13h30 à 16h15

Sous réserve de l'ouverture de la télécabine de Varet

L'AIGUILLE ROUGE, UN VOYAGE CULMINANT HORS DU TEMPS

4 AVENTURES POUR 1 SITE D’EXCEPTION

Après avoir admiré les Fresques Lumineuses de l'Aiguille Rouge chacun peut profiter d’un moment de
contemplation, de détente et de sensations grâce à :

  • Une terrasse panoramique qui offre une vue spectaculaire sur les sommets alpins, l’occasion d’en savoir plus sur ces sommets avec une table d’orientation mise à disposition des visiteurs. La vue est également plongeante sur la descente de la tyrolienne, ainsi, les accompagnants moins téméraires pourront contempler ce moment inoubliable.

  • Un café d’altitude éco-responsable qui offre aux visiteurs un site unique pour une pause en terrasse avec une vue imprenable sur le sommet de l’Aiguille Rouge.

  • Une tyrolienne sensationnelle : les plus téméraires peuvent s’élancer à 130 km/h pour une envolée d’1.8 km de long.